Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    BETA MGO: GAME OVER...........

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    BETA MGO: GAME OVER........... Empty BETA MGO: GAME OVER...........

    Message  ramzacom Lun 12 Mai - 13:58

    Et oui, après plus de 2 semaines de bonheur vidéoludique, la beta MGO a pris fin ce matin précisément à 3 h du mat'. Je n'ai qu'une chose à dire: à partir du 12 juin n'éspèrez pas voir ramzacouette ailleurs que sur MGO! La beta a permis a tous de se fair eune idée et selon moi MGO est le chef d'oeuvre online de la PS3: bien plus communautaire que n'importe quel FPS, notamment dans son interface lobbys... bien plus fun et riche que n'importe quel mode online d'ailleurs! Dans quel autre jeu pouvez-vous offrir un frag à un pote? Dans quel autre jeu pouvez-vous partager vos armes? Communiquer efficacement même sans micro?
    Et les possibilités d'une telle richesse dans les mouvements!! en trois mots cette beta revient à l'essence de mgo: communication, solidarité et performances (bon sang quel pied ces head shots!).
    Sachez que les stats elles sont toujours là sur le site communautaire, ce qui laisse penser qu'on reprendra là où on en était nice job salut militaire !
    PENSEZ A CONSERVER VOTRE GAME ID + MOT PASSE

    pour fêter ça, je propose à ceux qui ont joué et apprécié de raconter leur plus beau frag ebony
    BETA MGO: GAME OVER........... Mgo2-00003


    le mien: Après en avoir plombé une paire au point de ne plus avoir de balles pour mon M4, je me dirige vers le point de renaissance ennemi (sur Groznyj G.), éspèrant en assomer un direct pour le soulever et lui piquer son gun. Je pose une revue, assome le gars au MK2, le soulève.... mais manque de bol un deuxième réapparaît! je lâche mon gars et tourne en roulades autour d'un container; le gars réveille l'autre et les voilà à 2 sur moi à me prendre en sandwich autour du container. J'arrive sur un: paf! paralysie couteau! le deuxième se rue sur moi, paf! CQC le mec est par terre, je me baisse et je lui mets un coup de couteau fatal! je fini par achever le mec assomé 2 fois mais sans penser à prendre son gun; puis je me fais buter, mais avec la satisfaction du frag accompli victoire


    BETA MGO: GAME OVER........... MetalGearOnline_PS3_Edit_010



    Pour se remémorrer ces moments de fun, voci une vidéo très sympa, de délires à la catapulte: le mec envoie des cadavres dans les airs!

    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    BETA MGO: GAME OVER........... Empty Re: BETA MGO: GAME OVER...........

    Message  VW54 Lun 12 Mai - 15:58

    alors pour moi c'est quand je vais ou le plus souvent les ennemis réaparaisse donc je cours droit devant moi en fesant la feinte de rien voir ce qui se passe derière moi alors là les mecs commence à viser sur moi et HOP feinte de corps je me retourne en un rien de temps et PAFF HEADSHOTS et les mec Hein? Mn?
    ET autre chose aussi et j'en suis désolé c'est que je me fait avoir à chaque fois qu'il y a des magasines c'est pour sa que mon grade animal à toujours été le RAT JE SAIS JE SUIS UN GROS PERVERS
    donc mes cooéquipiers trés souvent ramza et momo pose par terre leur magasine et moi comme un con et je sais en plus leur emplacements car trés souvent il les posent à la même place des 3 maps soit me délivre de mon moment intimes soit je leur vole les frags encore hier soir avec ramza d'ailleur il m'a engueler Embarassed et promis ramza et momo le 12 juin je ferais attention
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    BETA MGO: GAME OVER........... Empty Re: BETA MGO: GAME OVER...........

    Message  ramzacom Lun 12 Mai - 17:34

    ya pas de souci mec! c'est vrai que tu regardes pas souvent par terre! toi t'es du genre à te taper toutes les merdes de chien en marchant dans la rue non? Razz
    Et puis je t'ai pas enguelé, j'ai juste râlé salut militaire Qui offre un abonnement à playboy à vw54?? study
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    BETA MGO: GAME OVER........... Empty Re: BETA MGO: GAME OVER...........

    Message  momo1664 Mar 13 Mai - 22:17

    Sad La béta est finie... les boules Sad
    En tout cas je suis vraiment impatient d'être au 12 juin... déjà pour ma prochaine païe interim! et surtout pour découvrir les nouvelles maps et notament le remake de ville assiégée. J'ai hâte de voir ce que ça donne.... défi

    La béta était vraiment terrible, rien à dire, avec même une 3 ème map en bonus nice job alors le jeu complet sera magnifique bedos


    Pour ce qui est du meilleur frag, je sais pas trop... En tout cas c'est clair que j'en ai fait une paire grace à mes revues! Laughing Ce qui me plait le plus c'est d'en piéger un et de le paralyser pour le finir soit au couteau, soit avec un bel headshot à la momo! Je me souviens notamment d'une partie dans le sous sol de Blood Bath ou j'en ai piégé 4 en même temps avec 2 revues. J'ai bien déliré aussi avec la mine somnifère...
    Et je suis un peu comme VW, j'aime bien faire croire que je n'ai pas vu l'ennemi avec la caméra a l'envers et lui faire un ptit CQC... hihi alien
    Sans oublier le carton qui m'a bien rendu service. Dailleurs j'ai trouvé que très peu s'en méfiaient... Tant pis pour eux!
    En tout cas MGO est magnifique et je regrette tjs que peu de CQA l'aient essayé. Pour une fois qu'il y avait un truc bien sur le store, et en plus gratuit! Je ne vais pas revenir sur le sujet mais c'est quand même très décevant. No

    Contenu sponsorisé


    BETA MGO: GAME OVER........... Empty Re: BETA MGO: GAME OVER...........

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser