Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
momo1664
ramzacom
6 participants

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  ramzacom Lun 21 Avr - 10:17

    Ben voilà, vu la galère pas possible d'hier, konami a purement et simplement décidé de repousser la beta européenne!!!! la preuve sur le site officiel en cliquant ICI. Donc pour les "anglophobes", sachez que konami fera une annonce au sujet du départ euro de la beta mardi à 8h00 du mat'.... ce qui veut dire qu'on ne sait même pas si on pourra jouer demain! Une maigre consolation cependant: pour nous les euro, la beta fermera le 11 mai et non le 6!

    En attendant vous pouvez toujours baver sur l'aide en ligne, qui apporte plein d'infos sur le jeu:

    d'abord sur le système de "compétences" qui m'a lair mieux que COD4 en cliquant
    ICI

    et notamment sur la gestion des clans, dans lequel on apprend qu'un classement des clans, ainsi que la possibilité d'y faire son emblème seront présents.

    Aux vues des possibilités de clan, de gameplay, et de modes, nul doute que ce jeu s'annonce comme le chef d'oeuvre que moi et momo annoncions... plus qu'à prendre notre mal en patience...


    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Main-img


    Actualisation: comme si ça ne suffisait pas, voici une première vidéo d'un connard qui peut jouer:



    Dernière édition par ramzacom le Lun 21 Avr - 10:45, édité 5 fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  ramzacom Lun 21 Avr - 10:20

    si ça démarre quand je reprends le taf' je me flingue! ebony death je prie pour que ce soit bon demain!
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  momo1664 Lun 21 Avr - 10:38

    Les boules moi qui espérait boire mon café devant mgo ce matin...
    Encore une fois les européens doigté
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  ramzacom Lun 21 Avr - 10:46

    j'ai rajouté une des premières vidéos de la beta, histoire d'être achevé.....
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  VW54 Lun 21 Avr - 11:10

    c'est pas possible yen a marre des retardataires tout sa c'est leur faute si tout le monde c'etait renseigner avant il y aurai pas eu une surcharge auX inscriptionS du KONAMI ID ET DU GAME ID bad bad bad
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  rouble Lun 21 Avr - 11:45

    c'est pas parceque y'a des retardataires que la beta est repousser quand meme;...
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  VW54 Lun 21 Avr - 12:04

    et si rouble c'est ecrit noir sur blanc sur le site officiel en anglais que j'ai traduis en francais

    Nous tenons à remercier tous les joueurs pour leur vif intérêt à prendre part au test bêta.
    Cependant, nous sommes au regret de vous informer qu'en raison de niveaux de trafic extraordinaire de tous les coins de la planète, nous n'avons pas été en mesure de lancer le service au niveau de nos attentes.
    A titre de mesure temporaire, nous allons suspendre l'opinion publique européenne de beta test, et redémarrez-le une fois que nous stabiliser notre serveur.
    Nous tenons à vous présenter mes excuses pour tous les inconvénients ainsi que la confusion causée.

    je parlais pas des CQA rouble mais de tous ceux qui vivent en europe

    il parle bien du trafic donc des gens qui s'inscrive pour leur KONAMI ID et leur GAME ID faut pas ce foutre de la gueule du monde il penseé bien qu'il y aurai comme il dise un trafic extraordinaire c'est quand même le jeu le plus attendu de cette année moi ca me trou le cul doigté
    zimbre
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 203
    Age : 38
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  zimbre Lun 21 Avr - 12:58

    ok ramzacom j etait pas aller jusque la se matin j espere ne pas avoir perturber t chrono repression
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  ramzacom Lun 21 Avr - 13:16

    non tinkiet, je me galérais a essayer l'or en C-3 avec cappucino en 1.39.00.........en vain!
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  driver_51 Lun 21 Avr - 19:35

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pale

    et la beta JAP ?
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty la reprise de la béta MGO

    Message  VW54 Lun 21 Avr - 20:16

    je vous laisse lire par vous même une paire de CQA vont etre tres tres deçu de cette date moi en particulier pour commencer Sad Sad Sad Sad
    clique konami
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  ramzacom Lun 21 Avr - 20:53

    ouais j'ai vu, je comptais poster cet aprem' mais trop dépité pour le faire. Je vois pas comment ça va mieux marcher un vendredi soir plutôt qu'un dimanche soir! à mon avis ce sera même pire! vivement le 12 juin jour de sortie réelle du jeu, là les serveurs seront prêts. Sachez que même les japs ont été coupés; ce qui veut dire que européens, USA, et japonais vont reprendre exactement au même moment; c'est pourquoi je pense que ça va être exactement la même merde.
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  driver_51 Lun 21 Avr - 20:58

    ça va le 25 c'est pas trop loin encore geek

    Contenu sponsorisé


    MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................ Empty Re: MGO: LA BETA REPOUSSEE EN EUROPE................

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser