Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    Magazine officiel Metal Gear Solid 4 téléchargement gratuit

    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Magazine officiel Metal Gear Solid 4 téléchargement gratuit Empty Magazine officiel Metal Gear Solid 4 téléchargement gratuit

    Message  VW54 Mer 11 Juin - 13:21

    Alors qu'il reste 1 jour avant la sortie du géant Metal Gear Solid 4, GamerZines héberge sur son site depuis aujourd'hui le magazine officiel Metal Gear Solid 4 pour un prix très attractif puisqu'il est entièrement gratuit. Ce magazine comprend en outre une interview d'Hideo Kojima, des informations sur le jeu ainsi qu'une panoplie de vidéos et de contenus interactifs. Que du bon !!!!





    franchement bien réalisé ce magasine nice job

    source ultimateps3
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 44
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Magazine officiel Metal Gear Solid 4 téléchargement gratuit Empty Re: Magazine officiel Metal Gear Solid 4 téléchargement gratuit

    Message  ramzacom Jeu 12 Juin - 18:15

    J'irai voir ça promis; merci pour l'info. Je sais que vw est au courant mais sachez que la boutique MGO a ouvert; (boutique dans le jeu). On peut déjà y acheter des phrases pré-définies inédites nice job
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Magazine officiel Metal Gear Solid 4 téléchargement gratuit Empty Re: Magazine officiel Metal Gear Solid 4 téléchargement gratuit

    Message  VW54 Jeu 12 Juin - 19:42

    oui pour les phrases inedites le prix et de 3,99 € et pour acheter un personnage inedit pour lui aussi le prix et de 4,99 € vous pouvez je crois acheter jusqu'à 3 personnages la classe je suis impatient de voir à quoi on aura par la suite sur ce fameux magasin MGO nice job

    Contenu sponsorisé


    Magazine officiel Metal Gear Solid 4 téléchargement gratuit Empty Re: Magazine officiel Metal Gear Solid 4 téléchargement gratuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 8:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser