Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS Empty METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS

    Message  ramzacom Mar 18 Mar - 21:24

    Et non, dsl pour la fausse joie mais c'est en fait metal gear solid 1 qui va bientôt être dispo sur le PSN JAP (et hongkongais donc pétard ). Alors pour ceux qui l'ont raté, n'hésitez pas c'est un jeu culte; seul inconvénient, les voix françaises n'y seront sûrement pas et c'est bien dommage tant elle faisaient pitié.

    METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS 012C000000045243


    ex: (imaginez la voix de rambo)
    "tes yeux sont ceux d'une bleue, plus bleue que le ciel"
    ou encore "fais-moi sentir vivant"
    guillotine

    Un des CQA a craqué pour ce jeu sur Ebay, reste à savoir s'il trouve que ça a mal vieilli ou pas!



    Ici la célèbre Meryl (présente dans MGS4), gros boulet qu'il faut sauver régulièrement dans le jeu, en l'occurence psychiquement manipulée par Mantis (dont un des boss du 4 est inspiré)

    METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS Metal_gear_solid_twin_snakes_gc_i_15
    brastlink
    brastlink
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 21
    Age : 34
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 20/02/2008

    METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS Empty Re: METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS

    Message  brastlink Mar 18 Mar - 22:55

    Je me rappelle de la voix pathetique de Snake ahlala heureusement que dans les autres ils ont laissés les originales !


    (Ca me fait penser que je trouve plus mon Metal Gear Solid Twin Snakes !! Je l'ai pas revendu pourtant... il est pas chez toi par hasard ?^^)
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS Empty Re: METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS

    Message  ramzacom Mar 18 Mar - 23:46

    si pétard

    Contenu sponsorisé


    METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS Empty Re: METAL GEAR SUR LE PS STORE AU PRNTEMPS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser