Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur!

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur! Empty GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur!

    Message  ramzacom Dim 4 Mai - 13:52

    Ben voilà on est tej' du tournoi; comme dit driver dans le CQA express, on s'est fait défoncé par des campeuses... mais bon ça fait partie du mode donc bravo à eux! Thanks for playing et surtout merci à rouble pour avoir géré toute les tâches "administratives" (inscriptions etc....) de ce beau tournoi.
    Le score 3-8 1-8 death
    Perso je lâche COD4 mais les CQA même sans ramener de trophée à ce jeu, ne se seront pas fourvoyés non plus: 3ème ex-aequo au championnat GIA, 8 ème au tournoi AT, et 1/4 sur tournoi VMC. Espérons que nous ferons mieux dans un éventuel tournoi GTA, mais surtout dans notre propre tournoi MGO salut militaire .


    GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur! E_img10
    Anonymous
    [NEO] Cl
    Invité


    GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur! Empty Re: GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur!

    Message  [NEO] Cl Dim 4 Mai - 19:18

    Bravo pour votre parcours les [CQA] comme je l'ai dit a Rouble, on va essayé de gagné ce tournoi pour vous !
    On a toute nos chance au vu de notre parcours sans defaite !
    Bonne continuation !

    Amicalement Clad, leader de la team [NEO] sur COD4, UT3, GTA IV et bientot MGO !
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur! Empty Re: GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur!

    Message  rouble Dim 4 Mai - 19:39

    Merci clad tu fait plaisir..bonne chance a vous on est avec vous si vous jouer les flda on aura quelque infos pour vous... helico pétard
    Anonymous
    [NEO] Cl
    Invité


    GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur! Empty Re: GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur!

    Message  [NEO] Cl Dim 4 Mai - 23:48

    Voilà notre 1/4 face aux [SUE] vien de ce finir ...
    Victoire des [NEO] 16 - 5 !!!!
    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
    Je vous dédie cette victoire les mecs !!!
    Je l'ai dit on va tout faire pour gagné ce tournoi et vous le dédié !!!

    Clad.

    Contenu sponsorisé


    GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur! Empty Re: GAME OVER COD4, pas de barroud d'honneur!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser