Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

2 participants

nouvelle franchise ps3: AFRO SAMURAI

ramzacom
    ramzacom
    Admin

nouvelle franchise ps3: AFRO SAMURAI Empty nouvelle franchise ps3: AFRO SAMURAI

Message  ramzacom Jeu 17 Avr - 13:28

RRaahhh afro samurai! une des seules séries animées vraiment déstinée aux adultes! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était une série japanim' produite par Tarantino, avec la voix de Samuel L. Jackson pour le héros. Cette série racontait la quête morbide d'un Africain, fils de samurai, et détenteur du ruban Numéro 2, qui cherche à se venger du détenteur du "ruban numéro 1" (ce ruban faisait de vous l'égal de Dieu)... lequel détenteur du ruban avait auparavant tranché la tête du père d'"Afro samurai". Je vous conseille cette formidable série de 5 épisodes seulement dans laquelle les combats claquent à mort, avec Afro se battant toujours avec un spliff à la face! pétard
    On peut donc s'attendre à un "Devil may cry-like"; en tout cas le style graphique de la série semble très bien retranscris!

Une petite surprise pour vous, le premier épisode! y'a juste à cliquer! c'est certes en anglais mais pitié attendez le 1er combat pour vous faire une idée nice job bedos

Et enfin le trailer du jeu sur fond de la musique de la série:

Désolé de m'enflammer à ce point mais la série j'étais très fan!
    ramzacom
    ramzacom
    Admin

nouvelle franchise ps3: AFRO SAMURAI Empty Re: nouvelle franchise ps3: AFRO SAMURAI

Message  ramzacom Jeu 17 Avr - 14:17

quel beau mélange: des katanas, des guns et des buzz pétard
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA

nouvelle franchise ps3: AFRO SAMURAI Empty Re: nouvelle franchise ps3: AFRO SAMURAI

Message  VW54 Jeu 17 Avr - 15:37

je connais pas du tout mais j'ai bien aimé voir la tête tranché guillotine par le sabre star wars de l'autre pas beau yeah MAN afro afro afro

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 8:35

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser