Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    ROUBLE= gérant COD4

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    ROUBLE= gérant COD4 Empty ROUBLE= gérant COD4

    Message  ramzacom Mar 25 Mar - 21:01

    Etant donné que rouble et d'autres CQA ont l'air de bloquer plus sur COD4 que R6V2, alors que moi, momo,vw et d'autres membres sont plus sur R6V2... Je me vois pas trop le courage d'organiser de nouveau les rencontres sur un éventuel tournoi COD4. Ce serait con en même temps de vous priver d'un tournoi COD4 sous prétexte qu'y a aucun admin qui bloque dessus. C'est pourquoi moi et momo avons proposé à ROUBLE d'être le "gérant COD4" des CQA... proposition qu'il a accepté chaudement cheers

    Ainsi, ce sera à lui de vous contacter en cas de tournoi, de contacter les teams adverses sur leurs fofo et d'y décider des horaires, mais aussi de communiquer les résultats et sur notre fofo et sur celui qui organisera l'éventuel tournoi... beaucoup de temps donc!
    Cette "promotion" entre en vigueur dès maintenant; c'est à dire qu'en cas de participation au tournoi proposé aujourd'hui (cf. ICI), ce sera rouble qu'il faudra contacter. Ne vous méprenez pas, perso j'abandonne pas COD4, et je serais sûrement dispo en matchs tournois... Mais pas à tous! (pour info momo lui n'a plus le jeu)
    D'où l'importance que quelqu'un de plus présent sur ce jeu soit lui qui gère le truc.

    Au final je compte sur vous pour lui faciliter la tâche, notamment à respecter la règle du "premier à confirmer présence SUR FORUM PAS SUR PS3=1er inscrit".
    Cela lui évitera de taper des romans sur les mails ps3 bad

    merci de poster pour confirmer que vous avez bien pris en compte ce message les CQA
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    ROUBLE= gérant COD4 Empty Re: ROUBLE= gérant COD4

    Message  VW54 Mer 26 Mar - 8:22

    oui oui tout à fait
    Anonymous
    roouby a
    Invité


    ROUBLE= gérant COD4 Empty ok

    Message  roouby a Mer 26 Mar - 10:37

    ok je suis d accord hihih forum

    Contenu sponsorisé


    ROUBLE= gérant COD4 Empty Re: ROUBLE= gérant COD4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser