Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    scoop warhawk: le patch 1.3 en vidéo + photo map

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    scoop warhawk: le patch 1.3 en vidéo + photo map Empty scoop warhawk: le patch 1.3 en vidéo + photo map

    Message  ramzacom Sam 22 Mar - 20:00

    Ouh là là! momo et vw nous ont déjà bombardé d'infos sur le prochain patch warhawk. (cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire).

    Aujourd'hui j'ai dégoté une vidéo sympatoche qui montre les nouveautés du patch 1.3, avec en prime une date à la fin de la vidéo (laquelle est à lire en anglais donc c'est à priori pour le 02/04/08 ). Je rappelle que la nouvelle map sera fournie à part et sera ,contrairement au patch, payante. Elle a l'air plus belle que la dernière vendue la preuve en photo en bas de la page.
    J'attends vos réactions chers chevaliers du ciel vaisseau

    Donc comme promis la vidéo du patch:



    From Crackle: Warhawk v1.3 Trailer



    Et la photo de la nouvelle map, certainement en laponie!

    scoop warhawk: le patch 1.3 en vidéo + photo map Operationbrokenmirror425


    Dernière édition par ramzacom le Sam 22 Mar - 20:05, édité 1 fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    scoop warhawk: le patch 1.3 en vidéo + photo map Empty Re: scoop warhawk: le patch 1.3 en vidéo + photo map

    Message  ramzacom Sam 22 Mar - 21:03

    bravo à incognito qui eux sortent des patchs en temps et en heure contrairement à pas mal de dévellopeurs ps3

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser