Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo?

    Sondage

    Quelle nouvelle rubrique souhaiteriez-vous en priorité sur le fofo? (choix multiple)

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo? Empty sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo?

    Message  ramzacom Sam 15 Mar - 14:47

    ben voilà je me demandais si vous souhaiteriez de nouvelles rubriques pour le forum; sachant qu'en fonction du vote on agira en conséquence avec momo. Mais si certaines sont choisies, certains devront la gérer car à deux nous n'aurons pas assez de temps pour les faire vivre.
    brastlink
    brastlink
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 21
    Age : 34
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 20/02/2008

    sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo? Empty Re: sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo?

    Message  brastlink Sam 15 Mar - 15:19

    Bon bah moi je vote Section PSP étant donné que c'est la seule qui me concernerait pour le moment^^
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo? Empty Re: sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo?

    Message  VW54 Sam 15 Mar - 17:00

    alors moi j'ai voté :
    ° pour une section PSP
    ° pour ouvrir l'acces au forum " tournoi MGO "
    ° et pour finir une section trucs et astuces
    voilà maintenant AU BOULOT
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo? Empty Re: sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo?

    Message  driver_51 Sam 15 Mar - 17:48

    j'ai voté

    jeux PS1 (meme si pour le moment c'est pas la fete du slip)
    tuto plus rempli
    trucs et astuces (surtout pour jeux de foot je pense => stragtégie tout ça ... si y'avait eu un PES à la hauteur cette année je m'en serais surement chargé mais là j'ai que la démo Sad )

    tout ça me fait penser que l'année prochaine le gros seabass a interet à bien le faire son PES Twisted Evil
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo? Empty Re: sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo?

    Message  ramzacom Sam 15 Mar - 21:20

    pour la psp c'est pas de refus mais combien en ont une? pilou, brastlink, vw je crois mais les autres???
    et que mettre dedans? des défis? des tests? des news? pas des roms quand même, on va pas piquer tout à psp-axe!
    quant à la section ps1 si driver c'est la fête... sur le store hong kong.
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo? Empty Re: sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo?

    Message  momo1664 Sam 15 Mar - 23:01

    Pour la section "tournoi MGO" on la rendra bientôt visible manque plus que quelques trucs à fignoler.
    Et comme dis ramza si vous êtes chaud pour qu'on rajoute des rubriques ça serait bien que certains s'en occupent aussi car on pourra pas tout gérer, et surtout au moment du tournoi mgo qui risque de nous prendre pas mal de temps. salut militaire

    Contenu sponsorisé


    sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo? Empty Re: sondage: quel rubrique vous intéresserait sur le fofo?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser