Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    un nouveau CQA

    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    un nouveau CQA Empty un nouveau CQA

    Message  driver_51 Mer 5 Mar - 23:14

    voilà ça y'est j'ai un pote qui vient d'acheter la PS3 ! bedos
    bon c'est pas le premier mais celui-là il joue déja très bien et souvent

    et comme il compte faire pas mal de parties online je me suis dit que ce serait une bonne idée de l'accepeter en tant que nouveau membre son id est warrlords51
    il devrait s'inscrire sur le forum dans quelques jours

    voilà je compte sur vous pour l'ajouter dans vos listes d'amis et lui souhaiter la bienvenue nice job
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  ramzacom Mer 5 Mar - 23:55

    ben s'il inscrit tout le monde dans sa liste et qu'il participe un minimum au fofo j'y vois pas d'inconvénient! J'ose éspèrer qu'il compte choper MGO! qu'en pensez vous momo et les autres?
    par contre driver t'aurais du poster ça ailleurs puis seulemnt faire une annonce sur le portail car à chaque réponse ça va upper l'encart... donc ne m'en veut pas si je le déplace dans quelques jours ok?
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  driver_51 Jeu 6 Mar - 0:00

    t'inquiete y'a pas de problème je savais pas vraiment où poster à vrai dire Embarassed
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  ramzacom Jeu 6 Mar - 1:15

    je v cree 1 section "candidature recrutement" j'y mettrai ton sujet.
    Par contre surtout le prends pas mal, mais la prochaine fois parle nous-en un peu avant , qu'on puisse etre courant, avant de "décrèter" qu'y a un nouveau membre Razz
    par exemple ,Pilou et rouble nous avaient consulté en 1er lieu avant de définitivement enrôler Necro et Zimbre. Rien de grave j'insiste, et je doute pas que warlords sera aussi sympathique et motivé que toi! Mais au prochain recrutement previens nous ma poulette.
    d'ailleurs pour creer plus facilement des "liens" avec notre nouveau CQA, sré sympa qu'il se présente ds le trombinoscpe accessible dans "administration du forum". Qu'il nous renseigne sur ses gouts, son âge etc... enfin, ca me ferait bien plaiz' que tu en fasses autant.
    Desolé pour la remarque, loin de moi et momo l'envie de jouer aux checheffs relous , juste un souci d'homogénéité et de rigueur dans notre si belle team forum
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  momo1664 Jeu 6 Mar - 7:20

    Houlala il s'en passe des choses pendant que je suis au boulot! Laughing En tout cas bienvenue à warlords.
    Par contre je suis daccord avec ramza ça nous dérange absolument pas qu'un pote à toi rejoigne les CQA,mais ça aurait été bien que tu nous en parles avant au lieu d'apprendre çà directement sur le fofo.
    En tout cas nous ne sommes pas opposé du tout, c'est juste qu'on ne veut pas d'une grosse team et le probleme c'est que si on connait un pote qui connait un pote qui lui meme connait un pote.....
    et si on veut pas d'une grosse team, c'est pour plusieurs raisons : déjà plus y a de monde, (et plus on rit c'est vrai) mais surtout plus y a de chance que certains s'engueulent! et on veut pas prendre le risque de se retrouver avec 2 teams dans 1, genre CQA1 et CQA2 (pour ne pas citer d'exemple...)
    ensuite bah + y a de monde et + on va se retrouver dispatchés dans des jeux différents et c'est pas le but...sans oublier qu'à la base les cqa sont nés pour MGO, et sur MGO c'est 8 maxi!
    bref je trouve qu'on est une bonne team, qu'il y a une bonne ambiance et faut surtout pas qu'ça change!
    en tout cas je souhaite encore la bienvenue à ton pote et je vais le rentrer dans la console. j'espère qu'on fera connaissance bientot. au fait sur quels jeux est-il susceptible de jouer? j'espère aussi qu'il sera présent sur métal gear...
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  driver_51 Jeu 6 Mar - 9:14

    il est en ce moment sur COD 4 et sur FIFA 08
    il m'a dit qu'il comptait acheter R6V2 et je pense que pour MGS4 y'a pas de soucis

    désolé de pas vous avoir prévenu avant Embarassed
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  VW54 Jeu 6 Mar - 14:47

    bienvenue à toi warlords51
    sans commentaire!!!!
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  ramzacom Jeu 6 Mar - 14:54

    t'inqiètes pas driver ya pas de soucy! bienvenue à warlords cheers
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  VW54 Jeu 6 Mar - 14:57

    au faite c'est 50€ l'inscription maintenant et c'est pas une blague c'est pour la cagnotte pour nos jeux PLAYSTATION STORE
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  ramzacom Jeu 6 Mar - 20:33

    c'est vrai quoi parce qu'y aura une version collector pour gogoski2 alors faut bien financer Razz
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  driver_51 Jeu 6 Mar - 23:02

    bon voilà désolé je n'étais pas avec vous cet aprem j'expliquais au nouveau venu le système de classe tout ça et on faisait des petites parties

    bon c'est sur c'est ses premiers pas online donc il va pas claquer un score de malade mental mais il tue à peu près autant qu'il meurt
    il est un peu occupé ce week-end mais vous devriez pouvoir jouer avec lui prochainement

    pour le moment je ne vois pas trop l'interet puisqu'il n'a pas de micro mais il en aura un très bientot
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/03/2008

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  warrlords Mar 11 Mar - 23:59

    merci beaucoup a tout les CQA de votre accueuil(momo 1664,rouble ramza pilou vw54 et a tout les autres dont j'apprendrais les profils que je ne connais pas encore par coeur),c vrai mon entré a ete un peu subite dans votre team mais je bien driver et il ma dit que vous déchirrier alors je me suis dit que ce serait bien d'etre dans une equipe pour le fun et le delire.Et au fait je connais tres bien MGS et r6v2 que je compte acheter et au fait pas de probleme vw54 pour la cottisation de 50 euros(lol).
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  VW54 Mer 12 Mar - 2:22

    hé hé je te donne mon adresse postal pour m'envoyer ton cheque aller trève de plaisanterie re bienvenu mon cher CQA !!!!! Wink
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  ramzacom Mer 12 Mar - 2:28

    De rien c'est normal! et pis tes gouts nous rassurent! Sache que certains CQA vont aussi bloquer Battlefield, même si moi on me trouvera + facilement sur MGO à faire des saluts militaires à Momo et VW54 salut militaire
    de toute facon il reste toujours une place dans l'helico pour un pote à un membre comme Driver!
    helico

    Contenu sponsorisé


    un nouveau CQA Empty Re: un nouveau CQA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser