Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  ramzacom Ven 8 Fév - 20:13

    Ouh là mais c'est bon ça! découvrez sur ces deux vidéos toutes fraîches le rendu du multi online de rainbow 2; peu de nouveautés semble-t-il mais à bien y regarder on peut déceler la possibilité de courir (à la COD4), plus de nervosité dans les gunfights, et surtout les modalités des modes démolition (ressemble beaucoup à "recherche et destruction") et "team leader" (cf. ici pour en savoir plus sur ce mode).
    Bon ben y'a plus qu'à mater!




    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  driver_51 Ven 8 Fév - 20:37

    ça m'a l'air d'etre bon tout ça :)
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  VW54 Ven 8 Fév - 21:24

    c'est bon ca en regardant les videos j'ai eu une érection tellement que sa me fait envie de plus en plus en plus en plus en plus :) :) :) lol!
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  ramzacom Ven 8 Fév - 23:28

    bah moi pour l'érection j'attends MGO PS3! disons que ce jeu sera un excellent préliminaire albino
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  VW54 Sam 9 Fév - 1:42

    oui ta raison ramza d'excellent préliminaire avant MGO c'est sur et certain en esperant ne pas etre deçus comme tu m'as dit vendredi dernier avec momo Sad Surprised Wink Laughing :)







    pour voir la vidéo de plus de 7minutes en francais disont en québécois et tout est bien expliqué cliquez ICI
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  ramzacom Sam 9 Fév - 15:59

    excellente vidéo mec! merci bien; je trouve le site JV.COM tellement en retard sur les news par rapport à d'autres jeux que j'en oublie d'aller mater ce qu'il y a de neuf dessus! ma foi ils ont eu une bonne petite exclu pour une fois! Par contre si tu trouves comment l'intégrer sur le site chapeau car les vidéos de ce site j'y arrive pas.
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  ramzacom Sam 9 Fév - 16:56

    encore une vidéo en plein coeur d'une partie ebony :
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  VW54 Sam 9 Fév - 19:36

    c'est bon ca encore une video du game play en prime et merci pour les nouveaux smileys à l'attaque sniper sulfateuse ebony sniper sniper sulfateuse sniper helico boum t'es mort death sa c'est dans COD4 scratch
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  ramzacom Sam 9 Fév - 20:25

    forum salut militaire
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  driver_51 Dim 10 Fév - 1:43

    aaah j'ai hate de retrouver ce rainbow six vegas 2

    par contre y'aura plus d' helico de sulfateuse de punch

    mais encore des ebony des sniper et des death bedos
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Rainbow Six Vegas 2 PS3 : pas de portage de la version Xbox

    Message  VW54 Dim 10 Fév - 14:01

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Tom_cl10

    La version Playstation 3 de Rainbow Six Vegas 2 ne sera pas un portage de la version Xbox 360 a indiqué un développeur. En effet, selon Philippe Therien, développeur chez Ubisoft Montréal, "l'équipe travaille dur pour mettre les graphismes des deux versions sur un pied d'égalité." Il a cependant admis qu'il y aura des "nuances" entre les deux jeux, y compris en ce qui concerne l'éclairage.

    Pour rappel, la suite de Rainbow Six : Vegas (Xbox 360, PS3, PSP, PC) proposera de nouveaux modes multijoueurs, de nouvelles récompenses et un meilleur gameplay en co-op.
    Ceux qui ont trouvé le premier jeu trop facile seront heureux d'apprendre que l'IA a également été améliorée et les terroristes auront cette fois ci plus d'armes à leur disposition.
    Et pour aider les joueurs à déjouer la menace de ces ennemis moins bêtes et mieux armés, la Rainbow Team aura le droit à 11 nouvelles armes. Vous pourrez bien entendu continuer à personnaliser vos personnages avec de nouveaux camouflages, des vêtements et du matériel.

    Interviewé par VideoGamer.com, Therien a déclaré : "Il est très important pour nous que les versions Xbox 360 et PS3 soient les mêmes. Nous travaillons très dur pour que les graphismes soient sur un pied d'égalité. En ce qui concerne le gameplay, il sera le même sur les deux produits."
    Toutefois, même si il n'y aura pas de différence notable dans les graphismes, il a admis "une légère différence", en disant : "L'éclairage ne sera pas le même sur les deux consoles. Mais hormis ces très légères variations, les deux jeux devraient être identiques graphiquement."

    Therien a ajouté : "Elles (la PS3 et la Xbox 360) sont très différentes. La PS3 et la Xbox 360 ne sont pas du tout les mêmes. Lorsque nous travaillons, ce n'est pas comme si il y avait une version 360 portée sur la PS3. Alors, nous avons divisé notre équipe en trois parties, nous avons des développeurs Xbox, Playstation, et d'autres encore pour PC. Ces trois équipes travaillent ensemble mais aussi en parallèle pour s'assurer que toutes les versions en sont au même point. Cela ne veut pas dire qu'une console est meilleure qu'une autre, elles sont simplement différentes."

    Pour finir, Therien a confirmé que l'équipe de développement était aidé par les développeurs de Assassin's Creed, travaillant aussi à Ubisoft Montréal. Sortie du jeu prévue pour le début du mois de Mars.

    là c'est moi qui parle VW54 il dise que le jeu et prévu pour début Mars alors que dans d'autre news il prétende dire qu'il sortirai plutot vers fin Mars si il sort pour début mars tant mieux pour nous enfin moi je comprends plus grand chose au sortie des jeux j'espere vraiment qu'il sorte bien en Mars déjà ebony
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  ramzacom Dim 10 Fév - 16:09

    ça sent le début mars pour PC et 360 (architecture similaire) puis en dernier la version ps3... comme d'hab' quoi!A chaque fois pour nous fans de ps3 c'est.... doigté

    Contenu sponsorisé


    R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME Empty Re: R6V 2: deux nouveaux trailers online 100% IN-GAME

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser