Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    UN LOGICIEL SPECIAL TACTIQUES COD4

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    UN LOGICIEL SPECIAL TACTIQUES COD4 Empty UN LOGICIEL SPECIAL TACTIQUES COD4

    Message  ramzacom Ven 8 Fév - 19:08

    Un logiciel bien pratique d'élaborations de stratégies est dorénavant dispo sur notre site. Il vous permet de planifier le placement des membres sur n'importe quelle map! je l'ai juste un peu pratiqué mais il s'annonce bien utile! jugez plutôt avec cette statégie en DME sur Crash fortement inspirée de nos habitudes sur celle-ci!le logiciel est accessible dans la section logiciels utiles ps3, en l'occurence ici. Enfin, je me demandais si ça vous intéresse ou pas que je poste des photos comme celle-là et qu'on en débatte dans "espace réservé aux CQA" pour leurs apporter les modfis nécessaires????

    UN LOGICIEL SPECIAL TACTIQUES COD4 79164496zv1
    Anonymous
    TerrorX7
    Invité


    UN LOGICIEL SPECIAL TACTIQUES COD4 Empty Re: UN LOGICIEL SPECIAL TACTIQUES COD4

    Message  TerrorX7 Sam 20 Déc - 13:38

    Oui je veux bien des images mais avec quel logiciel tu fait ça ? Question scratch
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    UN LOGICIEL SPECIAL TACTIQUES COD4 Empty Re: UN LOGICIEL SPECIAL TACTIQUES COD4

    Message  ramzacom Sam 20 Déc - 16:30

    le logiciel est dispo pouur les membres dans la section logiciels utiles. Néeanmoins vue l'ancienneté du post, je doute que le lien de DL marche encore

    Contenu sponsorisé


    UN LOGICIEL SPECIAL TACTIQUES COD4 Empty Re: UN LOGICIEL SPECIAL TACTIQUES COD4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser