Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    quelques screens et infos sur TUROK

    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    quelques screens et infos sur TUROK Empty quelques screens et infos sur TUROK

    Message  driver_51 Dim 3 Fév - 19:51

    voilà le fameux turok !

    j'attendais pas trop de ce jeu mais après m'etre essayé à la démo (disponible sur le store US) j'ai accroché et franchement meme si le jeu a des défauts y'a une ambiance de ouf et diverses façons d'aborder l'action qui font que j'ai direct aimé

    le jeu sortira le 7 février chez nous donc dans quelques jours

    quelques screens de la bete :

    quelques screens et infos sur TUROK 00539299

    quelques screens et infos sur TUROK 00721388

    quelques screens et infos sur TUROK 00546297

    quelques screens et infos sur TUROK 00546299

    pour l'avoir essayé et en avoir pas mal vu du jeu je peux vous donné les points positifs et négatifs

    POINTS POSITIFS

    - ambiance de folie

    -un gameplay varié
    on peut soit y aller bourrin au shotgun ou à la traillette soit y aller fine avec l'arc et le couteau I love you soit carrement utiliser les dinos pour les attirer vers les ennemis et passer tranquill en se battant à peine !

    -les boss !
    pour le moment le combat contre le tyrannosaure que j'ai vu et l'autre contre une sorte d'hydre promet énormément !

    -les combats au couteau !!! (voir screen 2)
    ça me rappelle COD 4 sauf que là y'a carément une anim bien classe et spectaculaire qui montre l'ami Jo Turok enfoncer le couteau en pleine chetron de l'animal (ou de l'humain) avec des anims différentes selon la position de Jo (devant, dans le dos ...)

    -l'intensité !

    on est tout le temps à 2 doigts de crever et c'est tant mieux !

    POINTS NEGATIFS

    -les graphismes inégaux
    beau en extérieur mais en intérieur ça le fait tout de suite moins et meme si c'est propre on est loin d'un COD4 ou d'un uncharted

    - le nombre d'armes
    une dizaine seulement

    - l'IA
    pour les dinos ça passe (il réagisse selon nos actions et notre comportement) mais pour les humains ennemis (bizarrement les alliés sont un peu plus compétents) ça fait de la peine de les voir se planquer juste de temps en temps et tirer

    - pas de mode coop alors que ça aurait pu etre bien sympa Sad


    une petite vidéo in-game qui date de l'E3





    c'est tout pour le moment sur turok que je vous conseille vivement Wink


    Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:42, édité 2 fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    quelques screens et infos sur TUROK Empty Re: quelques screens et infos sur TUROK

    Message  ramzacom Dim 3 Fév - 19:55

    merci mec pour ce sujet! quid du mode online?
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    quelques screens et infos sur TUROK Empty Re: quelques screens et infos sur TUROK

    Message  driver_51 Dim 3 Fév - 19:58

    pas trop d'info pour le online bad

    apparement on pourra jouer jusqu'à 16 dans différents modes

    ce que je regrette c'est l'absence d'un mode où les joueurs s'entraideraient contre des dinosaures pour survivre mais bon ce sera peut-etre pour une MAJ :D
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    quelques screens et infos sur TUROK Empty Re: quelques screens et infos sur TUROK

    Message  ramzacom Dim 3 Fév - 19:59

    après la "chasse aux terro'", à quand la "chasse aux dinos" Razz
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    quelques screens et infos sur TUROK Empty Re: quelques screens et infos sur TUROK

    Message  driver_51 Dim 3 Fév - 20:02

    Laughing

    j'essayerais de vous trouver une vidéo in-game dans pas longtemps pour vous donner une idée du jeu mais le mieux reste de faire la démo Wink
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    quelques screens et infos sur TUROK Empty Re: quelques screens et infos sur TUROK

    Message  VW54 Dim 3 Fév - 20:57

    moi perso la demo ne ma pas plus du tout je pense que ce n'est pas un jeu pour moi desolé driver apparament toi tu kiff ce jeu bon on a pas tous les memes gout
    mais par contre trés bon dossier ma poule :D
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    quelques screens et infos sur TUROK Empty Re: quelques screens et infos sur TUROK

    Message  driver_51 Dim 3 Fév - 21:04

    :D merci ça me fait plaisir c'est le 1er "gros sujet" que je fais (faut dire que sur PS3 c'était un poil compliqué)

    jétais pas emballé au départ non plus après si nos avis divergent c'est pas grave Razz par exemple je trouve le PES de cette année mauvais et je sais que toi tu trouves qu'il déchire

    tant qu'on se réunit sur des bons jeux en ligne et qu'on se marre y'a pas de soucis Wink
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    quelques screens et infos sur TUROK Empty Re: quelques screens et infos sur TUROK

    Message  VW54 Dim 3 Fév - 21:12

    c'est clair driver tant qu'on s'arrache bien sur COD4 ou d'autre ensemble c'est l'essentiel
    moi aussi je le trouve pas tres bon PES 2008 cette année mais quand on a toujours etait PES je pense qu'on ne vas pas sur autre chose comme fifa ya pas beaucoup de concurence Surprised moi je ne joue pas en réseau car je sais qu'il est pourri enfin voilà enfin j'espere que PES 2009 cera superieur a fifa pour cette année
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    quelques screens et infos sur TUROK Empty Re: quelques screens et infos sur TUROK

    Message  momo1664 Dim 3 Fév - 21:35

    cheers Bravo pour ton ptit dossier Driver; j'ai essayé la démo et je l'ai pas trouvé exeptionnel, mais si ya un mode réseau sympa, pourquoi pas! bounce ...
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    quelques screens et infos sur TUROK Empty Re: quelques screens et infos sur TUROK

    Message  driver_51 Dim 3 Fév - 22:03

    je pense pas que le réseau sera du niveau de celui de COD 4 sauf si les développeurs ont la bonne idée comme l'a dit ramza plus haut de mettre une "chasse aux dinos" je pense que ce serait vraiment bien

    mais après ça me dérange pas d'etre seul sur le jeu car je le prendrais avant tout pour le solo :D

    je vous dirais ce qu'il en sera quand j'aurais taté la version finale Wink

    ps: j'ai ajouté une vidéo in-game

    enjoy :D

    Contenu sponsorisé


    quelques screens et infos sur TUROK Empty Re: quelques screens et infos sur TUROK

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser