Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Littlebigplanet faut il effacer les niveaux de la beta?

    avatar
    anatheme
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 12/01/2008

    Littlebigplanet faut il effacer les niveaux de la beta? Empty Littlebigplanet faut il effacer les niveaux de la beta?

    Message  anatheme Mar 21 Oct - 18:23

    Telle est la grande question que se posent Media Molecule et Sony respectivement développeur et éditeur du jeu LittleBigPlanet. A l'origine, le plan était de laisser les joueurs s'amuser sur une version bêta, leur permettre de s'essayer à la création de niveaux puis de tout effacer pour recommencer de zéro à la sortie officiel du jeu (le 22 octobre en France). En mesurant la somme d'efforts déployés par les bêta testeurs et en voyant leur inventivité et leurs prouesses dans le jeu, Media Molecule et Sony s'interrogent désormais sur l'avenir de ces niveaux. Faut-il réellement tout effacer et supprimer à jamais toutes les créations des joueurs bêta ? Bonne nouvelle, ce sont les joueurs qui vont trancher sur cette délicate question. Rendez-vous en effet sur le forum officiel de LittleBigPlanet pour voter et faire entendre votre opinion. A l'heure où ces lignes sont écrites, 83% des votants souhaitent conserver les niveaux bêta pour la sortie du jeu. Et vous ?



    Il faut obligatoirement être inscrit sur le forum officiel pour voter.
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Littlebigplanet faut il effacer les niveaux de la beta? Empty Re: Littlebigplanet faut il effacer les niveaux de la beta?

    Message  momo1664 Mar 21 Oct - 20:52

    bah moi aussi j'aimerais bien. J'ai crée qu'un seul niveau mais j'y ai passé des heures... guillotine

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser