Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [FOFO] ouverture section buzz quizz tv

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [FOFO] ouverture section buzz quizz tv Empty [FOFO] ouverture section buzz quizz tv

    Message  ramzacom Sam 16 Aoû - 0:10

    Voilà donc vu que certains CQA ont le jeu et j'éspère bientôt d'autres, la section buzz quizz TV a été crée. Au menu de la section du bla bla, une section duel de canapés (le nom du online à ce jeu), et une section où vous pourrez poster vos liens pour les quizz que vous avez crées (vous pouvez en effet créer des quizz via le site communautaire du jeu,les uploader sur votre bluray ps3 et les faire partager aux autres joueurs).
    Pour plus de confort, la section est accessible en lien direct depuis le portail (module navigation en haut à droite), mais également le site communautaire pour créer ses quizz qui est lui dispo sur le module en bas à gauche du portail (module sites utiles)
    je poste bientôt les plus et moins du jeu pour ceux qui hésitent mais franchement perso je kiffe ce jeu!

    sachez que j'ai déjà posté des quizz, lesquels sont référencés sur ce fofo dans la section adéquate (SUR CE LIEN SI CA VOUS BRANCHE )

    enfin, histoire de me la péter, sachez que je suis dans les 70 premiers au classement solo, avec un score de 5055pts (5000pts= trophée or), ce qui représente toute une partie solo sans aucune erreur, avec moins d'1 seconde pour chaque réponse victoire Cool
    qui va péter mon record? en tout cas il me tarde de voir vos quizz si vous achetez le jeu!
    pilouximus
    pilouximus
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 69
    Age : 42
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 23/12/2007

    [FOFO] ouverture section buzz quizz tv Empty Re: [FOFO] ouverture section buzz quizz tv

    Message  pilouximus Sam 16 Aoû - 3:49

    Moi ça fait un pti temps que je l'ai, et c'est du pure délire.
    Mon meilleur score c'est +/- 4000. mais le bedo ne fait pas bon ménage avec (croyez moi).
    Et étant donner que ma ps3 est en anglais, je rame de temps en temps.
    Faudrait essayer de jouer ensemble pour voir si c'est compatible Anglais - Français. Le mode solo ne l'est pas, donc peu de chance pour le on-line, mais ça pourrait m'éviter de changer de config.
    Ramza c'est quand tu veux pour un duel.
    pétard
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [FOFO] ouverture section buzz quizz tv Empty Re: [FOFO] ouverture section buzz quizz tv

    Message  ramzacom Sam 16 Aoû - 14:38

    pilouximus a écrit:Moi ça fait un pti temps que je l'ai, et c'est du pure délire.
    Mon meilleur score c'est +/- 4000. mais le bedo ne fait pas bon ménage avec (croyez moi).
    Et étant donner que ma ps3 est en anglais, je rame de temps en temps.
    Faudrait essayer de jouer ensemble pour voir si c'est compatible Anglais - Français. Le mode solo ne l'est pas, donc peu de chance pour le on-line, mais ça pourrait m'éviter de changer de config.
    Ramza c'est quand tu veux pour un duel.
    pétard

    je crois que si tu vas dans les paramètres, tu peux facilement mettre ta console en français mec! si c'est comme pour les démos US, la console détectera alors le fait que t'aies changé en français et les jeux seront traduits
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [FOFO] ouverture section buzz quizz tv Empty Re: [FOFO] ouverture section buzz quizz tv

    Message  DogyStylle Dim 17 Aoû - 13:32

    Moi j'y ait jouer chez un pote et franchement on a grave déliré, mais pour ce qui est de l'achat je ne pense pas l'acheter.
    Mais quand vous fait des duel prévener moi il y a moyen que mon voisin me prète son jeux nice job

    Contenu sponsorisé


    [FOFO] ouverture section buzz quizz tv Empty Re: [FOFO] ouverture section buzz quizz tv

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser