Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Compte rendu

    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Compte rendu Empty Compte rendu

    Message  DogyStylle Jeu 7 Aoû - 23:04

    Voila comme certain le save la MAJ et arriver cette aprème, et dans cette MAJ on y trouve un mode conquète et seulement 4 map jouable en mode conquète !
    De plus le bug micro na pas été résolu et franchement c'est une honte (deux moi pour faire ce patch et pas fichu de réparer ce bug) bad
    Les teamVSteam n'ont pas été rajouter, et on ne peut toujours pas crée sa partie, et ni invité tous ces potes !!
    pour moi je trouve ça n'importe quoi !! il aurait du sortir le patch en septembre avec tout inclus! J'ai l'impression d'avoir acheter un meuble en kit chez ikea geek
    Bref tout ça pour dire que les teamVSteam seront pas de la partie ce moi là, mais le moi prochain (super).
    Sinon le mode conquète est une pur turie nice job mais a 4 ça fait un peut bizzard (quond on a connue un 12 vs 12)
    Aller DICE il faut vous bouger le cul parce que vendre un jeux a 70 euro pour un seul mode (maintenent 2) et ni pouvoir parler, et jouer avec ces potes c'est vraiment du foutage de geule Mad
    je vais aller crier sur le site officielle de suite !!
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Compte rendu Empty Re: Compte rendu

    Message  momo1664 Ven 8 Aoû - 9:36

    je comprend votre frustration, c pas cool. espérons que ce foutu patch arrive bientot. en attendant vous avez qu'à faire un ptit mgo ! Laughing
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Compte rendu Empty Re: Compte rendu

    Message  ramzacom Ven 8 Aoû - 19:44

    DogyStylle a écrit:Voila comme certain le save la MAJ et arriver cette aprème, et dans cette MAJ on y trouve un mode conquète et seulement 4 map jouable en mode conquète !
    De plus le bug micro na pas été résolu et franchement c'est une honte (deux moi pour faire ce patch et pas fichu de réparer ce bug) bad
    Les teamVSteam n'ont pas été rajouter, et on ne peut toujours pas crée sa partie, et ni invité tous ces potes !!
    pour moi je trouve ça n'importe quoi !! il aurait du sortir le patch en septembre avec tout inclus! J'ai l'impression d'avoir acheter un meuble en kit chez ikea geek
    Bref tout ça pour dire que les teamVSteam seront pas de la partie ce moi là, mais le moi prochain (super).
    Sinon le mode conquète est une pur turie nice job mais a 4 ça fait un peut bizzard (quond on a connue un 12 vs 12)
    Aller DICE il faut vous bouger le cul parce que vendre un jeux a 70 euro pour un seul mode (maintenent 2) et ni pouvoir parler, et jouer avec ces potes c'est vraiment du foutage de geule Mad
    je vais aller crier sur le site officielle de suite !!

    j'avais prévenu dans un précèdent topic que le clan vs clan n'était pas annoncé pour ce patch; j'aurai aimé avoir tort. C'est clair que pour une saga qui tire son succès du multi c'est une honte!

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu Empty Re: Compte rendu

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser