Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Probleme

    [AFS]Kimuanos
    [AFS]Kimuanos
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 52
    Age : 38
    Localisation : La Seyne sur mer 83
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Probleme Empty Probleme

    Message  [AFS]Kimuanos Mer 6 Aoû - 18:51

    J'ai pu voir que le tir allié était désactivé pour ce tournoi.
    C'est pas cohérent je pense, car avec le tir allié sa évite le bourinage à la grenade ^^
    Avec le tir allié le jeu est beaucoup plus tactique nan ??
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Probleme Empty Re: Probleme

    Message  momo1664 Mer 6 Aoû - 19:53

    Perso je trouve que c''est pas forcément quand tous le monde prend la grenade qu'on arrive à une bonne tactique. au contraire faut se completer. En effet le tournoi se fera sans tir allié, mais ce sera pareil pour tous le monde, alors aucune injustice!

    Désolé mais tout ne peut pas plaire à tous le monde, on est donc obligé d'imposer des règles de manière à ce que tout reste cohérent, et juste. Alors faudra faire avec , désolé kimuanos si tu as l'habitude de jouer avec tir allié. Rolling Eyes
    brastlink
    brastlink
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 21
    Age : 34
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Probleme Empty Re: Probleme

    Message  brastlink Jeu 7 Aoû - 20:27

    [AFS]Kimuanos a écrit:J'ai pu voir que le tir allié était désactivé pour ce tournoi.
    C'est pas cohérent je pense, car avec le tir allié sa évite le bourinage à la grenade ^^
    Avec le tir allié le jeu est beaucoup plus tactique nan ??

    (c'est ramza qui écrit)

    le tir allié, et il me semble qu'on en a déjà débattu, c'est pour nous du nimporte quoi à mgo2: nous sommes nous aussi adeptes du tir allié dans les autres jeux; mais dans celui-ci, le blocage SOP de son gun est beaucoup trop génant! un exemple: vouis avez posé une claymore à 500mde vous, un pote étourdi passe dessus alors que vous êtes à l'autre bout de la map, entrain de vous dépetrer contre un adversaire... paf votre gun se bloque, vous venez de tuer votre pote à 500m de là et en plus vous mangez un headshot parce que votre gun est bloqué.... ils auraient du faire comme le premier mgo et juste faire la distinction des team killers via le grade animal "tarentule".

    Contenu sponsorisé


    Probleme Empty Re: Probleme

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser