Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
tiraflo
DogyStylle
ramzacom
7 participants

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  ramzacom Lun 4 Aoû - 22:31

    Enfin! désolé pour le retard mais le tournoi peut enfin commencer! Vous êtes autorisés à effectuer vos matchs dès le 15 août. Vous pouvez bien-sûr prendre contact avant afin d'effectuer votre 1er match dès le 15 si le coeur vous en dit. Nous comptons sur vous pour effectuer les matchs à un rythme régulier, et en respectant les maps et modes imposés communiqués chaque semaine dans le topic adapté. Le tirage au sort (pile ou face pour être précis) a été effectué. Comme convenu, les 16 équipes ont donc été réparties en 2 poules dont les 4 premiers clans de chacune se hisseront au prochain tour. Vous pouvez consulter dans quelle poule vous êtes (ga-ko ou kerotan) dans le forum "lobby des poules".

    En attendant, je souhaiterais que chacun des leaders de clan réponde à ce message pour qu'il confirme avoir pris connaissance complète du réglement ( accessible SUR CE LIEN ), de la façon adéquate de faire le rapport de match, et du système map/mode imposés chaque semaine.
    Bonne chance à vous et merci pour votre participation!

    donc début du tournoi le 15 août 2008.j'attends vos réponses de confirmation pétard


    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) 668_2
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  DogyStylle Lun 4 Aoû - 22:38

    Bonne chance les mec pour ce tournoi !!
    CQA POWER nice job
    tiraflo
    tiraflo
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 04/08/2008

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  tiraflo Lun 4 Aoû - 23:11

    Notre chef ayant des problèmes avec internet, je confirme notre présence.
    J'ai lu entièrement le règlement et j'aimerai dire quelque chose.
    Il y a dix rounds, et c'est en fonction des rounds que l'on gagne, mais alors pour SAU et INFE, il serait préférable de ne mettre que 2 rounds, car sinon cette manche est favorisée, simple exemple :
    Une team X gagne les 2 CME(2 rounds) et fais égalité au capture(1 round) et il perde le SAU(4 rounds perdus), la team X se verra faire un nul, alors qu'ils ont gagné 2 manches sur 4, et fais une manche nul.
    Selon moi, c'est la seule chose à revoir.
    Merci pour le tournoi ramzacom
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  ramzacom Lun 4 Aoû - 23:40

    c\'est justement fait pour qu\'une équipe puisse se refaire pendant le match. Trop d\'équipes se contentent des CME et notre optique est de récompenser une véritable polyvalence. Enfin si le sauvetage et INFE sont en 4 rounds, c\'est aussi pour que chacune des deux équipes puissent attaquer et défendre sur les deux renaissances.

    il me faut à tout prix plus d\'infos sur vos coordonnées svp: forum, psn et game id etc...

    ioups pardon je me suis gouré de team! je m'adressais aux sfg, pas aux tls dsl


    Dernière édition par ramzacom le Lun 4 Aoû - 23:48, édité 1 fois
    tiraflo
    tiraflo
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 04/08/2008

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  tiraflo Lun 4 Aoû - 23:47

    Oki je comprends, c'est vrai que dans ce sens là ton choix est justifié. Concernant notre équipe et ses infos, je vais poster ça dans notre topic de recrutement, mais personnellement, ma ps3 est en réparation, tu pourras me joindre via le forum des TLS ou MSN, je met toutes les infos sur l'autre poste
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  ramzacom Lun 4 Aoû - 23:49

    tiraflo a écrit:Oki je comprends, c'est vrai que dans ce sens là ton choix est justifié. Concernant notre équipe et ses infos, je vais poster ça dans notre topic de recrutement, mais personnellement, ma ps3 est en réparation, tu pourras me joindre via le forum des TLS ou MSN, je met toutes les infos sur l'autre poste

    non non dsl je crois qu'on a deja vos coordonnées, j'ai confondu avec une autre team, au temps pour moi
    tiraflo
    tiraflo
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 04/08/2008

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  tiraflo Lun 4 Aoû - 23:57

    Oki pas de problème ^^
    [AFS]Kimuanos
    [AFS]Kimuanos
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 52
    Age : 38
    Localisation : La Seyne sur mer 83
    Date d'inscription : 16/12/2007

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  [AFS]Kimuanos Mar 5 Aoû - 0:05

    Salut les CQA !!!

    AFS en mode présent ^^
    zemouch
    zemouch
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 10
    Age : 35
    Localisation : france
    Date d'inscription : 10/07/2008

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  zemouch Mar 5 Aoû - 2:24

    hello amis CQA
    bien que je sois assez pris je confirme la presence d'0uter Heaven au tournoi salut militaire
    les premiers matches auront lieu du 15 jusqu'au quand? combien de temps durera le tournoi au total? (si on commence le 15 aout ca risque d'etre un poil le bazar avec les rentrées, tout ca...enfin j'dis ca j'dit rien^^ silent )
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  ramzacom Mar 5 Aoû - 3:50

    zemouch a écrit:hello amis CQA
    bien que je sois assez pris je confirme la presence d'0uter Heaven au tournoi salut militaire
    les premiers matches auront lieu du 15 jusqu'au quand? combien de temps durera le tournoi au total? (si on commence le 15 aout ca risque d'etre un poil le bazar avec les rentrées, tout ca...enfin j'dis ca j'dit rien^^ silent )
    On attend de voir le rythme moyen des matchs poules et là si un clan traîne on lui signalera. Enfin, pour l'avoir vécu, le plus galere pour faire 1 tournoi, c'est l'été! Au contraire je pense que septembre aidera les matchs a se faire a un rythme régulier
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  momo1664 Mar 5 Aoû - 9:30

    je suis daccord, dailleurs même dans notre team les vacances c'est pas l'idéal... On peut pas donner de dates précises, faut juste que les matchs soient réguliers et que les 2 poules avancent à peu pres au même rythme pour le premier tour.
    avatar
    molotove
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2008

    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Confirmation

    Message  molotove Mar 5 Aoû - 12:59

    ok, le GCP a bien pris en compte les obligations Wink a biento :D

    Contenu sponsorisé


    QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08) Empty Re: QUE LE TOURNOI COMMENCE!!! (début 15/08)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser