Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    [SKATE 2] premier trailer in-game

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [SKATE 2] premier trailer in-game Empty [SKATE 2] premier trailer in-game

    Message  ramzacom Sam 2 Aoû - 22:53

    youpi, skate se revient dans une suite!! alors je sais je suis le seul CQA à avoir acheté le 1 mais croyez moi vous avez raté un super jeu:

    • maniabilité vraiment simu avec tous les sauts à effectuer via joystick droit, aux antipodes d'un tony hawk, là vous n'enchainez pas les figures de fous, c'est du vrai skate

    • Ville ouverte très grande, limite digne d'un GTA/

    • online fun avec classement dans la bible des spots ( en plus des classements des modes, certains endroits clés de la ville constituaient des spots communs à tous dont le combo effectué dessus était enregistré online)

    • possibilité de créer ET monter ces replays pour les exporter sur le web


    non franchement si vous cherchez un jeu d'occaz pas cher, craquez pour celui-ci!

    place au trailer maintenant de la suite, avec des améliorations déjà notables: possibilité de descendre de son skate (le plus gros défaut du 1: on pouvait pas!), et interaction possible avec les éléments du décor pour se créer soi-même un spot. Manque plus qu'un online encore meilleur (plus que 4 par session serait appréciable) et c'est une bombe en puissance qui débarquera!




    je vous rappelle à l'occaz que si vous êtes freenautes, vous pouvez mater quelques uns de mes exploits du 1er opus sur le service tv peros du boitier télé (tapez skate ps3 en mot clé) ou en cliquant sur ces liens:
    http://skate.share.ea.com/profiles/32494/posts/563433.aspx
    http://skate.share.ea.com/profiles/32494/posts/498346.aspx
    http://skate.share.ea.com/profiles/32494/posts/430092.aspx

    y'a quand même eu 500 visites web por chacune et plus de 2000 sur la freebox je crois pétard victoire
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [SKATE 2] premier trailer in-game Empty Re: [SKATE 2] premier trailer in-game

    Message  momo1664 Dim 3 Aoû - 14:24

    bah moi j l'avais juste essayé chez toi je suis pas un gros fan des jeux de skate mais j'avoue qu'il était pas mal. Si online sympa et que quelques CQA's sont dessus, j'investis.
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [SKATE 2] premier trailer in-game Empty Re: [SKATE 2] premier trailer in-game

    Message  DogyStylle Dim 3 Aoû - 15:43

    Ce jeux allair d'etre une turie nice job
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [SKATE 2] premier trailer in-game Empty Re: [SKATE 2] premier trailer in-game

    Message  ramzacom Dim 3 Aoû - 15:44

    personne d'autre? moi je serai presque chaud pour racheter le un voir comment il tourne en full hd What a Face
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [SKATE 2] premier trailer in-game Empty Re: [SKATE 2] premier trailer in-game

    Message  ramzacom Dim 3 Aoû - 15:46

    je me la pète mais vous avez vu mon gap?

    un 360flip to manual-to christ air en réception manual... le tout en transfert pétard

    et mon christ air front flip en chute libre replaqué sur les deux jambes pirat

    ah bah les liens marchent pas toujours! c'est bizarre! si vraiment z'êtes curieux faites une recherche par utilisateur sur le site et ramzacom

    Contenu sponsorisé


    [SKATE 2] premier trailer in-game Empty Re: [SKATE 2] premier trailer in-game

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser