Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
driver_51
garcia
ramzacom
7 participants

    [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  ramzacom Ven 1 Aoû - 17:46

    RRahh la la! j'ai laissé la console allumée três tôt le matin dans le lobby concerné et j'ai bien fait, il s'est vite retrouvé plein: il n'y avait que 15 places pour les 1ères selections pour l'europe et je suis arrivé à entrer! laissez moi vous raconter: 14h je débarque fébrilement dans le lobby où nous attend un des patrons de MGO: kunibert. celui-ci entame un long discours que tous écoutent attentivement:


    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Blood_11
    c'est moi le deuxième en partant de gauche!


    après il ya eu 3 matchs pratice:
    • 1 en autolock+pistolet mitrailleur obligatoire (tout ce que je déteste quoi pétard )

    • l'autre en vue épaule

    • et le 3ème comme on veut où j'ai pas mal cartonné au point que kunibert félicitait sexy victoire


    Après nous avoir briefé sur les conditions requises (niv3+20h de jeu minimum), et sur l'attitude sérieuse à avoir, kunibert nous a récompensé via une cérémonie fendarde, sorte de cinématique dans mgo!

    depuis je peux instruire les nouveaux membres et je compte bien remplir ma mission général , d'ailleurs j'ai fait ma première session en tant qu'instructeur
    :

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Ramza_10
    et oui je peux prendre la pose de vainqueur

    je kiffe ce jeu! y'a quand même qu'à mgo qu'on voit ça pétard

    grâce à ce skill, j'ai d'autres phrases codec du genre:
    arrête de faire l'imbécile
    en rang soldats, etc...

    et j'ai été bombardé de mails soit de jaloux qui n'ont pu entrer, soit de gars qui voulaient savoir comment ça se goupillait! j'avai 23mails mgo quand j'ai fini Razz


    voilà, c'était mes premières impressions, d'autres photos très bientôt général
    garcia
    garcia
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 17/01/2008

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  garcia Ven 1 Aoû - 20:29

    putain mai serieu kan j entend sa bref jolie ramza moi ya personne de ma team qui y joue sa pue c 1 vieu jeu etc........ je vais passer a coté de sa a no pas 600 e pour rien sa me fait hallucine ramza tu devait être en trens trop de pression lol a + les CQA

    CHERCHE TEAM DESESPEREMENT BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  driver_51 Ven 1 Aoû - 20:45

    GG ramza nice job excellent ça bedos dommage que j'ai gaché la fete après pale
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  ramzacom Ven 1 Aoû - 22:22

    garcia a écrit:putain mai serieu kan j entend sa bref jolie ramza moi ya personne de ma team qui y joue sa pue c 1 vieu jeu etc........ je vais passer a coté de sa a no pas 600 e pour rien sa me fait hallucine ramza tu devait être en trens trop de pression lol a + les CQA

    CHERCHE TEAM DESESPEREMENT BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    ben si t'es tout seul, vraiment tout seul, on peut ptêtre s'arranger;j'en parle à momo et on avise...et oui j'étais excité comme une puce quand je suis arrivé à entrer. ;
    quant à driver, pas grave mais pense à acheter les maps car tu ne pourras jamais jouer avec nous, ce dans tous les modes même si on est pas en survie.
    Enfin, quant à rouble qui m'a dit que j'lai pas prévenu, ça fait deux jours qu'ils mettent une grosse annonce là dessus! qui plus est sache roubly que toute la session d'une heure, le discours et les instructions du gars étaient en anglais assez soutenu. Mais ne vous caillez pas le lait: j'ai régulièrement le droit de nommer moi-même des instructeurs; dès que je peux je nommerai déjà momo, rouble et vw. pour les autres ce sera promotion canapé! j'éspère que vous avez des persos femmes albino sexy
    pilouximus
    pilouximus
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 69
    Age : 42
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 23/12/2007

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  pilouximus Sam 2 Aoû - 1:25

    Pour la promotion canapé compte pas trop sur moi, c'est pas mon style.
    Mais pour les leçons, je suis preneur.
    En attendant, toutes mes félicitations pour ta promotion " Ô grand chef des CQA".
    salut militaire
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  momo1664 Sam 2 Aoû - 9:47

    bah bravo ma poule ! nice job d'etre parmis les 15 premiers ça l'fait! et merci de nous avoir "instruit" hier soir! J'aurais trop aimé faire partie des 15... foutu boulot... pale mafois instructeur 2ème génération c'est déjà pas mal! Laughing

    Et pour garcia no problem j'en avais déjà parlé. salut militaire
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  momo1664 Sam 2 Aoû - 9:52

    Et si d'autres CQA veulent devenir instructeur je me ferais un plaisir de créer ma première session "entraînement" très bientot... pétard

    PAR CONTRE faut pas nommer à tout va, faut jouer le jeu. Donc pour devenir instructeur faut promettre d 'instruire quelques noobs de temps en temps.

    Le gros soucis c'est que pas mal ne vont justement pas jouer le jeu et qu'on va voir des tas d'instructeurs au fur et à mesure... c'est dommage.
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/03/2008

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  warrlords Sam 2 Aoû - 12:54

    t'assure vraiment bien ramza bravo a toi
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  ramzacom Sam 2 Aoû - 15:11

    momo1664 a écrit:Et si d'autres CQA veulent devenir instructeur je me ferais un plaisir de créer ma première session "entraînement" très bientot... pétard

    PAR CONTRE faut pas nommer à tout va, faut jouer le jeu. Donc pour devenir instructeur faut promettre d 'instruire quelques noobs de temps en temps.

    Le gros soucis c'est que pas mal ne vont justement pas jouer le jeu et qu'on va voir des tas d'instructeurs au fur et à mesure... c'est dommage.

    mais justement on a un avantgae: matez vos stats les instructeurs que j'ai nommés (rouble faut qu'on recommence tous les deux j'ai pas pu te grader): juste au dessus de "kills consécutifs", y'a marqué pour vous "instructeurs 2ème génération". C'est une bonne distinction, je suis de première génération car j'étais dans les 15 premiers; vous deuxième vu que je vous ai directement nommé, mais c'est déjà pas mal: j'en ai vu de 10ème génération déjà! à terme il y en aura de 1000ème alors qu'on est dans les premiers pétard


    Pour ceux qui veulent voir de plus près à quoi ressemble kp_kunibert, un des responsables de mgo, voici d'autres screens:

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Blood_12
    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Blood_13
    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Blood_14


    il a la classe! je veux ses vêtements! pétard
    zimbre
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 203
    Age : 38
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  zimbre Dim 3 Aoû - 2:59

    bravo mon ptit a quand la petite lecon j en ait bien besoin pétard
    garcia
    garcia
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 17/01/2008

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  garcia Dim 3 Aoû - 14:50

    ouai ba je te refelicite ramza car je me balade sur les fofo est sa raconte vraiment n importe quoi lol c trops fort c trops bon sa lol pétard t 1 victoire général

    kan tu veut jsui present lol Wink

    lien du fofo sans grande interet :http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=bFR_g_AandA_mgs&message.id=1869
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  ramzacom Dim 3 Aoû - 15:37

    garcia a écrit:ouai ba je te refelicite ramza car je me balade sur les fofo est sa raconte vraiment n importe quoi lol c trops fort c trops bon sa lol pétard t 1 victoire général

    kan tu veut jsui present lol Wink

    lien du fofo sans grande interet :http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=bFR_g_AandA_mgs&message.id=1869

    j'ai répondui sur ton lien afin de ne pas les laisser dans l'ignorance pétard

    par contre garcia je pense qu'il faut que tu coches "toujours autoriser le html" dans ton profil; arrives tu à lire des vidéos ici?
    garcia
    garcia
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 17/01/2008

    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  garcia Dim 3 Aoû - 18:03

    oui impek mais ma signature ne marche pas mai oui c coché

    Contenu sponsorisé


    [MGO] je suis instructeur! (ramza) Empty Re: [MGO] je suis instructeur! (ramza)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser