Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    [BBC] site officiel

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [BBC] site officiel Empty [BBC] site officiel

    Message  ramzacom Dim 27 Juil - 15:27

    je sais pas si les battleux sont au courant mais un site officiel existe avec quelques fonctionnalités sympathiques: hormis les news qui annoncent un mode conquest + non pas 4 nouvelles maps, mais des modifs de maps existantes (jour/nuit etc...) (dc doggy j'éspère que c'est pas les 4 nouvelles dont tu parlais), le site vous permet d'accèder à votre classement avec ratio frags etc... à la manière du site mgo. De plus il semblerait que mgo ait fait des émules puisque une option photo a fait son apparition. Le site vous permet d'y uploader les photos prises. Donc les battleux n'hésitez pas à en prendre et à les uploader sur le fofo forum , en créeant un topic "album photo" comme nous sur mgo


    Pour tout ça je vous prépare un accès direct au site via le module "site utile" en bas à gauche du portail. En attendant que le lien icône soit crée, vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant
    SUR CE LIEN
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [BBC] site officiel Empty Re: [BBC] site officiel

    Message  ramzacom Dim 27 Juil - 15:34

    bon ben c'est bon vous avez accès au site bbc communautaire depuis le portail en bas à gauche
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [BBC] site officiel Empty Re: [BBC] site officiel

    Message  DogyStylle Dim 27 Juil - 17:11

    nice job cool merci, je savait quond pouvais prendre des photo et aller les voir sur le site mais j'y comprend rien, j'ai réussi a déloquer 1-2 armes et puis voila, mais je vais quand même y faire un tour.
    HamdaKilll
    HamdaKilll
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 27
    Age : 44
    Localisation : Swiss / Genève
    Date d'inscription : 31/03/2008

    [BBC] site officiel Empty Re: [BBC] site officiel

    Message  HamdaKilll Mer 30 Juil - 22:57

    Ouh aH les Fragaga CQA ebony
    Malheureusement le site de "BaD" est quand anglais??!j'ai essayé de le traduire en Fra mais trouve pas.Vous l'avez en FRa vous?
    Il y a un sujet sur le "conquet" avec une jolie photo voyent le premier drapeau.....à conquerir salut militaire
    HAMDAKIlll
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [BBC] site officiel Empty Re: [BBC] site officiel

    Message  DogyStylle Jeu 31 Juil - 0:07

    Et non le site est pas en Français il reste dans sa langue d'origine c'est a dire l'anglais Mad
    Mais tu peut le faire traduire avec un autre moteur de recherche, click sur le bouton droit de ta souris quand tu est sur la page en question, et va sur (traduire la page) et voila le tour est joué nice job

    Contenu sponsorisé


    [BBC] site officiel Empty Re: [BBC] site officiel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser