Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Présentation Seb_13lespins

    avatar
    seb_13lespins
    GERANT COD4
    GERANT COD4


    Nombre de messages : 33
    Age : 34
    Localisation : marseille (13)
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Présentation Seb_13lespins Empty Présentation Seb_13lespins

    Message  seb_13lespins Jeu 19 Juin - 2:33

    Bonjour amis CQA, vous avez déja du sans doute me rencontrer sur COD 4 je suis comme je l'ai déja dit Seb_13lespins. Sinon jmapelle Sebastien (logike) j'ai 18 ans j'habite marseille et oui le soleil !! et j'ai + de 15 jeux tous les citer serais très longt mais en principaux j'ai, COD4, MGS4, GTA4, Army of two, RSV2 condemed 2, haze, pro street ... etc etc j'étais avant Membre de la Team BLT (baltringue). Je suis rentré dans cette team grace a un pote ( Dobble). J'ai déja fait parti d'une (vraie) team, sur xbos 360 (je sais je suis honteux d'avoir acheter cette daube). Je joue souvent trés tard jusqua 6h du mat, Voila en espérant etre avec vous dans cette team et y faire partie plainement, je vous souhaite bon jeux a tous et a toutes


    Dernière édition par seb_13lespins le Mar 21 Fév - 15:33, édité 1 fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 44
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Présentation Seb_13lespins Empty Re: Présentation Seb_13lespins

    Message  ramzacom Jeu 19 Juin - 19:24

    Merci pour cette présentation; sur quel jeu comptes-tu bloquer préçisément? on peut compter sur toi pour les matchs teams VS teams sur mgo? Si oui quel est ton Game id sur mgo stp? et enfin par quel CQA es-tu entré en contact avec notre forum?

    Autant de questions bêtes auxquelles j'attends avec impatience tes réponses Wink
    avatar
    seb_13lespins
    GERANT COD4
    GERANT COD4


    Nombre de messages : 33
    Age : 34
    Localisation : marseille (13)
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Présentation Seb_13lespins Empty Re: Présentation Seb_13lespins

    Message  seb_13lespins Jeu 19 Juin - 19:39

    bonjour, je bloque sur cod4 et sur mgo ya pas de soucis a savoir que pour l'instant je n'ai toujours pas essayer mgo je fais beaucoup de campagne. Mais jme suis déja inscrit mon id c'est seb13lespins sur mgo. Je vous connais grace à la team ztla et plus précisement par el-tunisiano. voila en espérant rentrer ds les cqa coordialement seb

    Contenu sponsorisé


    Présentation Seb_13lespins Empty Re: Présentation Seb_13lespins

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser