Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

3 participants

Scénario en gros

Ubik20
    Ubik20
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide

Scénario en gros Empty Scénario en gros

Message  Ubik20 Ven 13 Juin - 21:40

vaisseau

Pour les fans, purs et durs.

Ce dévoile la trame du scénario.

Vous incarnerez l'apprenti caché de Dark Vador (ça sent mauvais comme cela, je sais, mais attendons le jeu; un puis un fan est un fan)
    Vous jouerez le méchant tueur de gentils Jedi et des "pas-assez-méchants-méchants" (espérons l'absence de repentir à l'eau sentimentale).
    Le jeu s'intègre parfaitement dans la saga Star Wars, entre la nouvelle et l'ancienne trilogie. On découvrira comment s'est constituée
    l' Alliance Rebelle (les gentils).
    Vous balancerez des caisses, des sabres lasers, des éclairs et des corps à tout va.

Je vous laisse vous délecter de la dernière video :

Vive l' Empereur! star wars
    ramzacom
    ramzacom
    Admin

Scénario en gros Empty Re: Scénario en gros

Message  ramzacom Ven 13 Juin - 22:42

merci ubik nice job peut-être en saura-t-on plus sur les origines de "dark maul" (je cois que c'est comme ça son nom, le méchant apprenti dans la menace fantôme avec la tête d'hellraiser passée au grille-pain!).... d'ailleurs si ça se trouve c'est lui qu'on incarne sans le savoir?? C'est vrai, rien n'êmpeche qu'il ait eu une apparence humaine pour finir avec sa tête de piques suite à un custom' par l'Empereur? T'en penses quoi?
    je viens de réaliser que c'est nimp' ma théorie puisque le jeu se situe entre les deux trilogies! dsl je sors... n'empêche ils ont jamais expliqué d'où il sortait celui-là!
    Ubik20
    Ubik20
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide

Message  Ubik20 Ven 13 Juin - 23:33

Dark Maul est un Zabrak, apprenti de Dark Sidious (ça fait beaucoup d'apprenti) lui-même étant Palpatine, le futur empereur.
    Palpatine se sert de Dark Maul pour désorienter les Jedis, mener la pagaille au sein de la République et finalement prendre le pouvoir.
    Mais c'est surtout le Gros méchant de l'épisode 1; rouge et noir pour la colère et la haine; de la grande philosophie...
    ramzacom
    ramzacom
    Admin

Message  ramzacom Sam 14 Juin - 14:06

.... de la grande philosophie... de conte de fée! une princesse, des chevaliers, un chevalier noir, un empereur déguisé en sorcière. mais des bons gros duels au sabre!
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA

Message  VW54 Sam 14 Juin - 15:51

Hein? scratch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 9:00

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser