Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    sondage: meilleur jeu du store </=10euros

    Sondage

    votre jeu préfèré du store </=10 euros ? (hors jeux ps1)

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    sondage: meilleur jeu du store </=10euros Empty sondage: meilleur jeu du store </=10euros

    Message  ramzacom Jeu 29 Mai - 20:18

    bon ben un nouveau petit sondage, élisez votre jeu préfèré du playstation store, ceux inférieurs ou égaux à 10 euros, hors jeux ps1. d'où l'absence des tekken, warhawk, GTP dans ce sondage.

    Merci d'argumenter un peu chers CQA'S
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    sondage: meilleur jeu du store </=10euros Empty Re: sondage: meilleur jeu du store </=10euros

    Message  ramzacom Jeu 29 Mai - 20:22

    Moi j'ai voté echocrome: il se partage, c'est un sacré bon casse-tête à vous retourner le cerveau, la musique détent et le principe est, je trouve, terriblement accrocheur! LE TRUC génial avec ce jeu: vous pouvez créer vos propres niveaux et les envoyer à vos potes de la liste amis! Avec momo on en a déjà crée une dizaine. Si vous investissez prévenez-nous qu'on vous envoie les niveaux "spécial-CQA" forum Une démo est dispo (les cinq premiers niveaux en tutorial), essayez-le!


    Mais je dois avouer que j'ai hésité avec le jeu de bowling qui est juste terrible lui aussi: on peut lire ses propres mp3 en jouant et la gestuelle style "wii" est franchement bien reproduite et précise. Pour l'avoir vu de mes yeux vus, momo est un dieu au jeu de bowling
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    sondage: meilleur jeu du store </=10euros Empty Re: sondage: meilleur jeu du store </=10euros

    Message  VW54 Jeu 29 Mai - 21:36

    moi c'est le bowling j'adore cette facon de jouer avec la manette trop de la balle ( presque comme la Wii ) et j'espere qu'avec le home on pourra ce faire des bonne parties online esperons que cele fonctione bien voila voilà
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    sondage: meilleur jeu du store </=10euros Empty Re: sondage: meilleur jeu du store </=10euros

    Message  momo1664 Jeu 29 Mai - 23:53

    Salut VW! de retour... Bien les vacances ? Veinard... défi

    Bah moi j'ai voté aussi pour le jeu de bowling qui est je trouve le meilleur rapport qualité/prix. C'est vrai que les mp3 ça l'fait! Et perso je trouve que ça détend... Ce que je lui repproche c'est évidemment le online, qui se contente d'un classement des scores. Et en plus ça ne marche pas puisque je n'ai aucun score d'enregistré. Malgré tout je le trouve terrible nice job Dailleurs je le trouve beaucoup mieux que le jeu de bowling sur Wii et sur tout les points de vue : graphisme, jouabilité, ambiance...Et à force de jouer on débloque des personnages plutôt sympas.

    Pour Echochrome j'ai aussi hésité, c'est vrai qu'il est prenant et surtout en créant ses niveaux. Par contre faut avoir une manette toute neuve sinon geek

    Contenu sponsorisé


    sondage: meilleur jeu du store </=10euros Empty Re: sondage: meilleur jeu du store </=10euros

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser