Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN Empty FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN

    Message  ramzacom Jeu 22 Mai - 19:51

    est-ce bien raisonnable de sortir une repompe de wipeout une semaine après la sortie de celui-ci? Rien n'est moins sûr. On peut quand même saluer l'évolution graphique de Fatal inertia, qui parassait un peu affreux sur 360. Pour cette sortie sur store exclusivement (le 3 juin à priori), faut croire qu'ils se sont sortis les doigts du doigté pour les décors. Moi je reste sceptique, et vous?






    avatar
    anatheme
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 12/01/2008

    FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN Empty Re: FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN

    Message  anatheme Jeu 22 Mai - 22:33

    hof, dans le fond, c pas mal ... si la jouabilite difer du wiphout qui est tres difficile a gerer.la deco est moin futuriste... interessan mais deja vue.m'enfin bon, c vrai, comme tte copie qui ce respect,ce sera probablemen rate.
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN Empty Re: FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN

    Message  ramzacom Jeu 29 Mai - 20:23

    la démo jouable est dispo store jap' dès aujourd'hui. Je vais la prendre, ça me consolera peut-être du retard de wipeout hd......... Sad geek
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN Empty Re: FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN

    Message  DogyStylle Ven 30 Mai - 12:44

    cool merci pour l'info nice job je vais aller la téléchargé cette demo sinon je pense plutot me prendre wipout je préfaire sunny

    Contenu sponsorisé


    FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN Empty Re: FATAL INERTIA EX DEBARQUE SUR STORE EN JUIN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser